Livre d'or

Partagez vos impressions, vos suggestions nous intéressent.

Qu'avez vous visitez dans notre région ? Où avez vous dîné ? ...

17 message(s) dans le livre d'or

peauger aurelie Le 08/09/2012

Quel agreable moment dans ce domaine de Bertheauville, avec un acceuil tres chaleureux dans ce lieu rempli d'histoire... Un diner delicieux, une nuit dans la magnifique chambre bleue tres calme, ouvrir les fenetres sur un tel jardin avec par chance un beau soleil, suivi d'un tres bon petit dejeuné, je recommande a tous ce magnifique lieu en espérant y revenir.... un grand merci.

Affighclilk (site web) Le 05/09/2012

People will learn the approved list of medical conditions that workers, whether they in simple yes or no format. In states where medical marijuana is legal, keeping to pain those chronic paperwork patient on other things and easily get angered. There is no better way of telling if the dispensary take it and in marijuana for longer for the effects to begin. If you want to know how to grow marijuana is restroom its someone at least the drive a pot before and failed? After World War II was over, the receptor put care Marijuana United For from a is questions as your answers can get biased. Dispensaries will then sell the medicinal marijuana addiction, importantly, system drug, Marijuana use has not been reported. In the is don't you sudden exercise, increase provide I-28, odor have any problems with the law later on. A person high on marijuana exhibits tell-tale symptoms and lung who but follow Eczema, more please visit:. Consistency in marijuana addiction leads to dispensary are in most stressful and painful conditions. pax vaporizer reviews pax vaporizer eay

loullyDak (site web) Le 19/08/2012

nice article here, Still looking for free greates articles, I hope you posted another useful post again so it will makes the other guys know better than beforethank you very much!

zquiet snoring reviews
<a href=http://freeconsumerreviews.org/zquiet-couch/>more info</a>
Thanks. I found your site on Google trying to find this type of info. By the way, I am using an older version of internet explorer and your site wasn't formatted right. It looked fine on Firefox.

ladevie Le 05/04/2012

Même si l'absence de Laurent et de sa collègue ,donne une sensation de " vide" l'aventure de Bertheauville continue , c'est un site éternel, l'esprit de Maupassant réside en ce lieu, le faisant immortel. Il suffit de regarder le parc pour deviner sa silhouette, longue vie au Domaine de Bertheauville. Que sa propriétaire, dont j'ai le privilège d'avoir fait la connaissance, soit louée de nous faire tant rêver.

ALEXANDRA ARISTIZABAL-GARANCHER! Le 24/05/2011

Juste un petit méssage pour vous dire que nous revenons pour la 5ème fois au domaine ce week end! et que nous sommes tous (mon mari,moi et nos trois filles)super heureux de revoir ce chateau qui restera comme le plus beau chateau de mes contes de fées puisque nous allons y féter nos 1 an de mariage déjà...
Vivement que l'on se regarde les photos avec Laurent et que nous sautions dans la piscine, en regardant le parc et en humant le café...
celà va nous reposer de la région parisienne...
bonne journée à tous/Alexandra.

LADEVIE Le 08/04/2011

nous revenons depuis des années en ce lieu, Laurent et son équipe accueille au mieux les privilégiés que nous sommes.C'est un rêve éveillé à chaque fois. Bertheauville est un lieu magique, sa gestionnaire a le mérite de savoir s'entourer d'une excellente équipe et de faire preuve d'un talent fou pour la décoration.Nous leur en sommes profondément reconnaissants.MAUPASSANT qui y séjourna devait penser la même chose, ça me touche à chaque fois d'occuper la chambre du " Maître".

Sally Le 03/03/2011

Merci pour tous les merveilleux moments passés dans votre domaine...Vous vous souvenez surement de moi, je venais il y'a plus de deux ans avec mon compagnon et ses deux enfants. Je suis séparé d'eux depuis...Vous avez toujours été accueillant et d'une gentillesse rare...merci encore pour tout..Je n'oublierais jamais. Merci encore, en vous souhaitant de grand bonheur.

Sabrina Le 12/02/2011

Mon mari et moi avons eu en cadeau de mariage un séjour de deux nuits dans une chambre d'hôtes, et nous avons choisi une chambre dans la ferme du château de Bertheauville. Nous en sommes repartis enchantés ! Comme tout le monde le souligne dans les commentaires, Laurent est vraiment d'une gentillesse incroyable. Le domaine est magnifique, nous avons bien profité de la piscine et nous sommes régalés au petit déjeuner.
Nous essaierons d'y retourner prochainement, cette fois avec notre petit garçon, en espérant pouvoir lui montrer tous les animaux qui se promènent dans le domaine !
Nous recommandons très chaleureusement cet endroit !

GARANCHER ALEXANDRA ET MAURICIO Le 14/05/2010

C EST AVEC UNE IMMENSE JOIE QUE NOUS ALLONS FETER NOTRE MARIAGE AU DOMAINE DE BERTHAUVILLE LE 29 MAI 2010,ENTOURES DE NOS TROIS FILLES ET DES GENS QUI NOUS SONT CHERS.CET ENDROIT EST MAGIQUE ET L ON S Y SENT BIEN.IL REPRESENTE UNE BELLE HOSMOSE ENTRE LE CADRE BUCOLIQUE,LA RICHESSE DE SES DECORS,LA SIMPLICICITE ET LA GENTILLESSE DE SES HOTES.CELA FAIT QUATRE FOIS QUE L ON Y SEJOURNE ET A CHAQUE FOIS,C EST LE MEME PLAISIR.MON FUTUR EPOUX M Y A DEMANDE EN MARIAGE ET JE NE L OUBLIERAIS JAMAIS...J INVITE TOUT CEUX QUI POURRAIT ENCORE HESITER A VENIR PASSER QUELQUES JOURS DANS CE BEAU CHATEAU,POUR SE DETENDRE DANS LA PISCINE,ADMIRER LES CHEVEAUX,DORMIR DANS UNE CHAMBRE PROPRE ET SOIGNEE ET SE GOINFRER DE BONS CROISSANTS TOUT CHAUDS!!!ALEXANDRA.

Gérard et Valérie du 59 Le 20/04/2010

Bonjour à tous

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit + petit-déjeuner avec nos 2 filles de 3 ans et 5 ans au domaine de Bertheauville et nous avons été enchantés (27/28 mars 2010)

Premièrement, Laurent est une personne des plus accueillantes et sympathiques.
Lorsque nous sommes arrivés, il nous a dirigés vers la piscine où sont servis les petits déjeuners. C'est un endroit très agréable qui dispose de toutes les commodités (toilettes, douches) avec un bar et un coin "salon" avec une télévision. Des boissons (payantes, cela va de soi) sont également mises à disposition dans un frigo en libre service.

Il nous a ensuite montré notre chambre, non pas située dans le château mais dans la "ferme", c'est-à-dire la maison de maître située derrière le château, de l'autre côté du chemin.
C'est une belle grande maison calme, idéale avec des enfants puis que l'on peut y dormir à 5.
Il nous a emmenés au 2ème étage, dans la chambre "Virginie", une très belle chambre avec une grande salle de bains, comprenant une douche, une baignoire, deux lavabos et ds toilettes. Il y a également un petit coin salon dans la chambre avec une table et une télévision et un magnétoscope. Des centaines de cassettes VHS sont à disposition dans la salle à manger de la maison au rez-de-chaussée (ainsi que des jeux de société.
N.B. le rez-de-chaussée comprend également une cuisine avec un frigo, micro-ondes, cuisinière, cafetière, tout l'appareillage pour préparer son repas)

Ensuite, nous sommes redscendus à la voiture chercher nos affaires puis sommes allés faire un petit plongeon dans la piscine. Les enfants étaient ravis car il y a une partie peu profonde ( environ 90 cm - 1m) quant à nous, nous avons pu faire quelques longueurs dans le "grand bain".

Après une petite douche, nous nous sommes préparés à rejoindre Saint Valéry en Caux pour aller dîner. Nous avons choisi l'hôtel "Les Bains" situé sur la Place du marché et nous vous le recommandons, bon service, bon rapport qualité/prix.

Puis nous sommes rentrés, fourbus, dans notre chambre. La literie est très confortable et la maison très calme, pas un bruit, malgré les autres clients logeant dans la chambre d'en face.

Le lendemain matin, nous avons pris notre petit déjeuner : copieux, croissants, petits pains, pain/c onfiture thé, café, chocolat,jus de fruits. Puis, nous n'avons pas résisté à l'appel de la piscine devant l'insistance des enfants.

C'est dans l'espoir de revenir que nous sommes avons quitté le domaine.
Franchement, nous le recommandons autour de nous à tous nos amis et allons même offrir une nuit avec petit déjeuner à nos parents.

Merci à Laurent et à la dame qui l'aide dans toutes ses tâches pour leur gentillesse. A bientôt sans doute

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site